Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^

Aller en bas 
+2
leouf
Max--la--Menace
6 participants

Que pensez vous d'un tournois des Arts martiaux?
Pret à defoncer tout l'monde chef!
Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Vote_lcap100%Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non s'il vous plai j'ai peur
Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Vote_lcap0%Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'm'en fou j'aime rien j'suis un blazé d'la vie
Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Vote_lcap0%Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Empty
MessageSujet: Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^   Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:29

Voilà suite à quelques mots tombés dans mon oreille gauche alors que j'ecoutais ce qu'il se passait en guilde, quelques membres m'ont semblé avoir une merveilleuse idée...

"Pourquoi ne pas organiser des tournois interne à la guilde pour elir un vainqueur qui aurai un rang special et des droits."


Je trouve l'idée geniale donc nous allons la developper (pensez à repondre au sondage en passant)

Je pensais peut être à faire ca une fois toutes les deux semaines, tous les membres qui veulent se presenter pourraient puis on ferait ca sous forme de defis et comme dans tous les sports on organiserai des sortes de poules qui meneraient jusqu'à une finale.

Il y aurait des poules dans 3 groupes divisés par lvl:

Arrow categorie poids plume de piou: du lvl 50 au lvl 65
Arrow categorie des poids gné d'amour: du lvl 66 au lvl 80
Arrow categorie des poids ancestraux: du lvl 81 au lvl 100

il y aurait donc 3 gagnants qui seraient nommés elu


Le vainqueur se verai attribuer le rang d'elu pour les 2 semaines jusqu'à se qu'il remette son titre en jeu 2 semaines plus tard. Cette même personne serai extrememnt respectée de tous le smembres y compri du meneur (seuf si il l'enmerde trop lol)

Pour finir chaque participant devrai verser une somme de 1.000 kamas dont le total des gains seraient gagnés par le vainqueur de la compet'



Bref..... qu'en pensez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
leouf




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^   Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:38

ca peut étre sympa é maren Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
aniki
Bras droit
Bras droit
aniki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^   Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:47

sa a l'air ...

super cool !!

mais euh si le(s) meneur/bras droit gagnent?
Revenir en haut Aller en bas
le--dropeur

le--dropeur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Empty
MessageSujet: Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^   Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:17

gnark gnark je vais tous vous droper un objet de vos entrailles Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xenori




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^   Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:51

Je suis pour
ça pourrait être très marrant et en même temps on pourra voir l'évolution des membres de la guilde. Cela permettrait aux perdants de revoir leur stratégie pour les prochains défis. Je pense aussi qu'il faudrait choisir une carte spécifique pour ces défis. cheers
( Il va falloir que je recommence à xp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zed
Bras droit
Bras droit
Lord-Zed


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^   Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:40

COOOL !
Quand est-ce que ça commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^   Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:34

aniki a écrit:
sa a l'air ...

super cool !!

mais euh si le(s) meneur/bras droit gagnent?

Bah si un bras droit ou meneur gagne, il n'y a aucun elu pendant 2 semaines dans la categorie à laquele il concourait
lol!

Demon-Iop a écrit:
COOOL !
Quand est-ce que ça commence ?

Pourquoi pas la semaine prochaine le temps de tout organiser...

D'ailleur, pour eviter de me creer encore une raison suplementaire de rester devant mon ordi toute la journée Rolling Eyes je pensai ke ca pourrait être les elus qui organisent les prochains tournois à chaque fois sur le model du premier tournois organisé de facon à alleger un peu tout se que j'ai à m'occuper dans se jeu^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Contenu sponsorisé





Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^   Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un grand tournois des Art Martiaux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du Chamionnat des Art martiaux
» le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: