Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un eca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
millenium

millenium


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:59

Bonjour,
Je vien postuler dans votre guilder et ésperer un futur recrutement si possible car je me suis baladé sur les post de votre forum et je pense que votre guilde a l'air "sympa"^^.
Je joue un éca terre lvl 22.
Dans la vie je m'appelle Bastien et j'ai 13ans, je suis au collège et mes passions sont Dofus et le sport en général et plus précisement le tennis de table.
Mes motivations dans le jeu sont de monter de lvl rapidement et dans la convivialité que j'éspère trouver dans votre guilde.
Merci d'avance de vos réponses et à bientôt IG!

Ps: Pour me contacter IG mon pseudo c'est: Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
tibthebestofworld

tibthebestofworld


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:22

ta candidature est compléte sauf sur un point tu es lvl 22 or si tu avez lu tu oré vu que le lvl mini est de 50 voila pourquoi nop dsl

à+ Ig ne m'en veut pas tu trouvera une guilde pour toi un jour
Revenir en haut Aller en bas
aniki
Bras droit
Bras droit
aniki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:28

comme la di tib ,

tu es trop bas level Neutral (et oui level 50 mini)

sinon, t'as candidature est bonne ,ton ecriture est bien soigner bref une bonne candidature mais voila c'est pas asser ...


voila,je te l'anonce avec tous mes regrets Embarassed Embarassed

*tu ne peut pas entrée dans la guilde*

sinon bonne continuation Wink Wink

ps: si t'as vraiment envie d'integrer la guilde reviens nous voir a ton lv 50 santa
Revenir en haut Aller en bas
millenium

millenium


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:29

Merci tout d'abord de m'avoir repondu si vite.
Maintenant je vais vous dire pourquoi j'ai postuleé dans votre guilde; c'est parce que dans les forum "JeuxOnline" j'ai vu votre guilde et il y avait écrit je cite: "Nous recrutons tous les lvl sous aucune discrimination mais en revenche, tout les lvl inferieurs à 35 resteront à l'essais...
Ensuite vous serez dirigé vers un rang qui vou convient ave certains droits en fonction de votre participation au sein de la guilde.
"
Voilà et j'ai pensé avoir ma chance.
Cependant encore merci et j'éssairai de vous recontacter à mon lvl 50.
Merci et bonne continuation IG^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:47

desolé c'est un enorme mal entendu il se trouve que ca c'etait à la creation de la guilde et que ca a duré d'ailleur pas mal de temps... Il y a peu de temps j'ai changé le reglement et nous sommes passé au lvl 50 mini (et j'ai zapé de faire les corrections sur jol) Embarassed cependant comme j'ai tjs cette philosophie de ne refuser personne j'accepte quand même des plus petits lvl si la candidature est complête come la tienne par exemple.

Bon là l'autre problême c'est que lvl 22 c'est vraiment très juste... Comme tu a l'air d'une bonne recrue je te met à mes amis et au lvl 35 si tu le souhaite tjs je te recruterai dans l'espoir que tu puisse lvl up vite^^.

allé à bientôt ig tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
millenium

millenium


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:31

Merci pour tout, pour information j'ai up je suis 24^^voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zed
Bras droit
Bras droit
Lord-Zed


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:48

Toujours aussi généreux notre chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Demande d'adhésion à la guilde et REGLEMENTS-
Sauter vers: