Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence de 2 mois + nouveau meneur temporair

Aller en bas 
AuteurMessage
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Absence de 2 mois + nouveau meneur temporair Empty
MessageSujet: Absence de 2 mois + nouveau meneur temporair   Absence de 2 mois + nouveau meneur temporair Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:00

Bonsoir à tous avant toute chose je demande à tous ceux qui veront se message d'en faire part à tous ceux qui ne sont pas connectés au forum pour que l'info passe par tout le monde...

je m'absente donc 2 mois car tout simplement je vai travailler mes horaores sont 14h à minuit 7 jours sur 7 je pourrai donc
me connecter tous les matins un peu tout de même.

Cependant voyant que mon absence provoque enormement de departs, ce que je ne comprend pas d'ailleur je ne suis pas indispensable au bon fonctionnnement de la guilde 24h/24 , je donne la responsabilité à croisador de gerer la guilde le reste de la journée quand je ne suis pas conecté donc vous lui devrai obeissance car il sera alors malgrès son poste de bras droit, concideré comme meneur.

Pensez à respecter egalement les bras droits et la nouvelle regle de faire passer les joueurs par le forum avant d'inviter je donne le droit aux bras droit de kiker toute personne ayant été invité sans cette procedure obligatoire

Voilà à bientôt tous et esperons que quand je recommecerai à jouer plus serieusement en septembre la guilde ne ser pas deserte je compte sur vous ++
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
 
Absence de 2 mois + nouveau meneur temporair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: