Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dsl =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leouf




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

dsl =( Empty
MessageSujet: dsl =(   dsl =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:02

bon max je c ke j ai déja quitté la guilde 1 foi é ke si je la requitte je pouré pa revenir mé je sui dsl mai les membre de mon ancienne guilde veule recomencé 1 otre guilde, donc il conte sur moi pour revenir avec eu. je c ke tu m aimé bien ke tu conté sur moi en ton absence mé maintenen ke croisa é revenu il poura reprende la reléve. j éspére ke la guilde va continué a se dévellopé et surtout c pa car je sui parti et osi maitre ke les otre vou devé nous suivre resté dans la guilde. surtou aidé bien max, organisé des truc sen ke se soi foireu et je le répéte 1 dérniére foi PASSER PAR LE FORUM POUR RECRUTER bon voila je vou kite je sui vraiment dsl a++ =(
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zed
Bras droit
Bras droit
Lord-Zed


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

dsl =( Empty
MessageSujet: Re: dsl =(   dsl =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23

Shiiiiiiit ! Et maintenant reste plus que Max comme niveau 100 dans la guilde -_- Moi qui étais super content que la guilde prenne de l'allure mais non, ça n'a même pas durer 1 mois.

Tu dis que seulment toi et Maitre sont parti mais: -einstein-, I-sora-I et Moontears sont aussi parti. Bon pour Moontears, sa présence était temporaire mais où sont parti les deux autres ?!

EDIT:

Bon bah voila, je sais maintenant pourquoi Einstein n'est plus dans la guilde. Je vous laisse juger par vous même:

dsl =( Einsteinledeserteurbr8
J'en ai juger par, moi même, que Sora avait la même excuse (vu que c'est son frère)
Revenir en haut Aller en bas
leouf




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

dsl =( Empty
MessageSujet: Re: dsl =(   dsl =( Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:46

je c pa pk les otre son parti je c juste pour maitre é moi dsl si il nou on suivi c kil son béte é kil mérité pa d étre dan la guilde car il été la juste car il i avé des HL é par pour les otre. mai c pa car il i a plus de HL ke la guilde é pa bien je vou di bonne continuation bon jeu é a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl =( Empty
MessageSujet: Re: dsl =(   dsl =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: