Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Xeloco arrive!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xeloco




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Xeloco arrive!! Empty
MessageSujet: Xeloco arrive!!   Xeloco arrive!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:35

Bonjour a tous !! Je suis Xeloco, une sorte de lutin *humour* qui xp dans un monde joyeux. Je suis donc un Xelor lvl 44 pour le moment qui est paysan lvl 22 et boulanger 51. Je suis en attendant la panoplie scara rouge en picpic* prespic* J'xp en ce moment même au blops. Je suis connecter environ 2 H par jour, je aprle souvent * peut etre un point faible * J'ai voulu integrer cette guilde car mon ancienne était comment dire ... Trés monotone. Moi même je suis assez actif et aussi en recherche de guilde puissante et remplis^^. Donc j'attend avec impatiente la réponse * j'èspere qu'elle sera positive* Et si je suis accepter je vous demande pardon car question orthographe suis pas très très fort...

Merci pour votre comprehension et a bientot^^

Xeloco le mercredi 25 Juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zed
Bras droit
Bras droit
Lord-Zed


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

Xeloco arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Xeloco arrive!!   Xeloco arrive!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:14

Moi j'suis POUR mais le niveau mini de recrutement c'est 50 alors faudra voir l'avis des autres bras droits

EDIT: Bon bah je vois que t'es déjà dans la guilde xD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xeloco




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Xeloco arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Xeloco arrive!!   Xeloco arrive!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:44

*Il y a quelqu'un?*

Car ça fait 2 semaine que je n'ai pas eu de reponses donc je me demande si je suis recruté ou non?????

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
jaiico

jaiico


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Xeloco arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Xeloco arrive!!   Xeloco arrive!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:54

ouai t admi si test dans la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
aniki
Bras droit
Bras droit
aniki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Xeloco arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Xeloco arrive!!   Xeloco arrive!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:14

chuis pour ^^

deloser du retard j'avais pas vue ce post :/
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Xeloco arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Xeloco arrive!!   Xeloco arrive!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:44

bah si t'es dansla guilde tu es admis lol si ce n'est pas le cas, il serai judicieux qu'un bras droit s'occupe de ton recrutement^^ à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Contenu sponsorisé





Xeloco arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Xeloco arrive!!   Xeloco arrive!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeloco arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Demande d'adhésion à la guilde et REGLEMENTS-
Sauter vers: