Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'me presente (suite à la demande generale d'un membre) ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

J'me presente (suite à la demande generale d'un membre) ^^ Empty
MessageSujet: J'me presente (suite à la demande generale d'un membre) ^^   J'me presente (suite à la demande generale d'un membre) ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:30

Bonjours à tous...
Je m'appel Max la Menace, je suis un vieux sacrieur de 20ans (et oui vieux) car notre esperence de vie n'etant pas enorme suite à des maladies du sang en tout genre (à force d'user de chatiments lors de combats)

J'ai quitté il y a peu une guilde fort sympathique, mais malheureusement pour elle en failite pour tenter ma propre aventure et c'est ainsi que naquie la guilde des ombres du destin. Lvl 55 aujourd'hui et pratiquant nombres metiers (on est pas des feneant dans note race^^) entre autre, boulanger, paysan, cordonnier, mineur... je vous invite mes chers amis, à poursuivre cette aventure à mes côté dans se monde de brute où les piou font reigner terreur et barbarie (heuuu c'est peut être pas eux finalement)

A bientôt chers compatriotes et que la force des ombres soit avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
°Argh°




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

J'me presente (suite à la demande generale d'un membre) ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'me presente (suite à la demande generale d'un membre) ^^   J'me presente (suite à la demande generale d'un membre) ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:16

Humm...ta description me plait, je t'accepte en nos rangs Max. Soit le bienvenu et tache de ne pas faire trop de betises.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me presente (suite à la demande generale d'un membre) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'adésion
» demande d adhesion ^^
» Demande d adésion
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Demande d'adhésion à la guilde et REGLEMENTS-
Sauter vers: