Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le dj a eter choisi

Aller en bas 
+3
Max--la--Menace
I-handi-aso-I
jaiico
7 participants
AuteurMessage
jaiico

jaiico


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

le dj a eter choisi Empty
MessageSujet: le dj a eter choisi   le dj a eter choisi Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:11

bonjours tout le monde j'aimerai vous annoncez que le dj qui a étais choisi de fairen entre guilde est le chato waa 3 vote sur 6 je remercie les personne qui on voter et comme il a étais rater au paravent j'aimerai mettre des petite règles, la date, le niveau requis ainsi que les conditions:


1 il faut obligatoirement les trois clé

2 on s'inscrit c'est qu'on est inscrit on plante pas tout les autres en leur posant un lapin et si vous ne pouvez pas vous prévener

3 le nivo requi est de 50 tout ceu qui sont au dessus de ce niveau peuvent s'inscrire

4 le dj sera le dimanche 23 septembre a 14h00


5 veuiller bien mettre dans votre inscription votre niveau votre classe quand vous etes disponible surtout vous devez être impérativement a l heure

voila


surtout penser bien a lire tout le texte avant de vous inscrire

voila si vous liser ce texte je vous en remercier les inscription commence maintenent 10h07 pour ce finir vendredi 21 septembre a 17h30

a++ tout le monde c'était jayco


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-handi-aso-I




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

le dj a eter choisi Empty
MessageSujet: le dj a eter choisi   le dj a eter choisi Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:14

salu jayco je vien m'inscrire pour la chato wa et en plus sui premier Wink je sui lvl 61 et je serai dispo a 95% sur mé je laiseré un message o kat ou je ne sui plu dispo merci d'avoir organisé sa ++ jayco
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

le dj a eter choisi Empty
MessageSujet: Re: le dj a eter choisi   le dj a eter choisi Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:18

Bon bah comme je sais que ca ferai plaisir à jay, je m'inscri avec mes 2 persos pyra et max lvl 120 et 106...
Je prefère cependant être honnete il n'y a aucune certitude que je soit connecté donc si je suis pas là pensez à prevoir des supleants même si il ne font pas parti de la guilde pour me remplacer ^^"
Mais bon je ferai de mon mieu pour être là à dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Lord-Zed
Bras droit
Bras droit
Lord-Zed


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

le dj a eter choisi Empty
MessageSujet: Re: le dj a eter choisi   le dj a eter choisi Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:12

Euh moi aussi je m'y inscrit mais faut que ce soit dimanche et non pas samedi. Pour ceux qui me connaissent pas j'suis Sram 70 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ArKoSs

ArKoSs


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : melun 77000
Date d'inscription : 05/09/2007

le dj a eter choisi Empty
MessageSujet: donjon   le dj a eter choisi Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:35

vous pouver compter sur moi jsuis un feca lvl 79 Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
aokin

aokin


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : paname
Date d'inscription : 09/08/2007

le dj a eter choisi Empty
MessageSujet: Re: le dj a eter choisi   le dj a eter choisi Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:52

je m'inscris aokin sram lvl 69
je peut etre la dimanche matin sure
Revenir en haut Aller en bas
jaiico

jaiico


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

le dj a eter choisi Empty
MessageSujet: Re: le dj a eter choisi   le dj a eter choisi Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:20

bon voila j'ai la liste des 7 personne qui se sont inscrit en temps et en heure voici leur nom leur classe et leur lvlje préviens qu'il reste la place pour une personne qui me demandera de le faire de jour du départ les inscription sont close voici la liste:

max-la-menace,lvl 107,sacrieur
piralvex,lvl120, sadida
arkoss,lvl79,feca
handi aso,lvl61,osadomas
lord zed,lvl70,sram
aokin,lvl69,sram
jayco,lvl58,cra

voila tout merci de vos votes et de m'avoir aider a organiser tout ca et j'espère que le dj va bien se passer je vous rappelle il est a 14h dimanche celui la c'est a dire âpres demain

je vous souhaites un agréable séjour sur dofus
jayco
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zed
Bras droit
Bras droit
Lord-Zed


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

le dj a eter choisi Empty
MessageSujet: Re: le dj a eter choisi   le dj a eter choisi Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:04

Stop stop stop ! J'aurai peut-être un empechement :/ alors faut prévoir un remplacent !
Revenir en haut Aller en bas
tibthebestofworld

tibthebestofworld


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

le dj a eter choisi Empty
MessageSujet: Re: le dj a eter choisi   le dj a eter choisi Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:55

je sais que je ne susi pas de la guilde mais je voudrais vous dire qu'il vous manque un soin les gonflables ne sufiront pas les wobot peuvent faire trés mal plsu le wa a 15 000 pdv peut étre long sinon si vous avez une place je voudrais bien éca lvl 104
Revenir en haut Aller en bas
jaiico

jaiico


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

le dj a eter choisi Empty
MessageSujet: Re: le dj a eter choisi   le dj a eter choisi Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:41

tib comme t un pote de toute la guilde et que ta fai leffort de vnir sur le forum jve bien taccepter mai siune autre personne de la guilde veut le faire je serait contrain de decliner ta propositionet tu sera remplacant au ca ou une personne de la guilde ne serait pa alors vien quand meme au rdv

a++ et le rdv c au zaap des wabbit a 14h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dj a eter choisi Empty
MessageSujet: Re: le dj a eter choisi   le dj a eter choisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dj a eter choisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Coin des rendez vous-
Sauter vers: