Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonce de fermeture officielle

Aller en bas 
+3
jaiico
aokin
Max--la--Menace
7 participants
AuteurMessage
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Annonce de fermeture officielle Empty
MessageSujet: Annonce de fermeture officielle   Annonce de fermeture officielle Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:49

Bonjour à toutes mes ombres qui m'ont soutenu et on soutenu la guilde pendant plus d'un an pour certains...

C'est avec grand regret et une certaine tristesse il faut bien le dire aussi car ca a beau être un jeux il m'a permis de connaitre des gens extraordinaires et genereux^^ , que j'annonce la fermeture de la guilde.
En voici les quelques raisons que vous comprendrez je l'espère...

Je n'ai plus le temps de jouer autant qu'avant, et il est important je pense pour un meneur d'être present pour ces membres ce n'es plus le cas depuis un certain moment et je pense que cette decision me permettra de souffler mais vous permettra à vous aussi de mieux evoluer...

De plus sur mes 3 bras droits, seuls 1 étais present (croisador) se qui a fait chuter aussi je pense la guilde car à la limite un meneur peut se permettre je pense de prendre un certain recul lorsque il sait qu'il a une bonne equipe qui le soutient derrière et sans vouloir vexer personne ne nous leurons pas ce n'étais pas le cas.

J'ai passé un excellent moment en votre compagnie à tous et n'oublierai pas ca c'est pourquoi je souhaiterai garder contact avec ceux qui voudront bien donc mettez à la suite de message votre adresse msn pour ceux qui le souhaite ou envoyez le moi en mp ainsi nous pourrons continuer à communiquer ensemble...

Je vais moi même quitter la guilde pour en integrer une ou je n'aurai aucune obligation envers personne et mettrai meneur mon second perso pyralvex et j'ai espoire qu'un jour peut être je puisse trouver le temps de remonter cette guilde et de retrouver certains fidels qui n'auront pas oubliés tous ces merveilleux moment passés ensemble...

Sur ce bon jeux à tous et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
aokin

aokin


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : paname
Date d'inscription : 09/08/2007

Annonce de fermeture officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture officielle   Annonce de fermeture officielle Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:56

moi je trouve que t'es un super meneur donc je garde le contact vec touah walah mon msn G19@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
jaiico

jaiico


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Annonce de fermeture officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture officielle   Annonce de fermeture officielle Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:55

poua aucun mot pour califier ca Sad ba voila c deja fini Crying or Very sad mai bon ct un belle histoire bien sur je vai garder contact avec vous en vous laissan mon adresse msn: dimitrigauthierot@msn.com voila


a bientto tt les gen qui on etai cool
Revenir en haut Aller en bas
Geryaa




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Annonce de fermeture officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture officielle   Annonce de fermeture officielle Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:31

Rahh max :'( ca va me manquer tous ca, si tu la recommence je serais la tu le sais n'hesite pas^^ bah jte donne mon msn jveux te garder mwa^^

raph1007@hotmail.fr a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zed
Bras droit
Bras droit
Lord-Zed


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce de fermeture officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture officielle   Annonce de fermeture officielle Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:56

Désolé :/ Merci Max de m'avoir recruté il y a longtemps et puis merci pour tout. A+ tout le monde

patra94@hotmail.fr (pour ceux qui veulent prendre mon MSN aussi bah prenez le j'aimerai rester en contacte avec tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
aniki
Bras droit
Bras droit
aniki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonce de fermeture officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture officielle   Annonce de fermeture officielle Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:36

wow je crois avoir decrocher sur ce coup :/

je crois que tu l'as deja max la mienne ^^

je prendrais aussi volontier les autres adresses :p histoire de garder

contact

j'ai passer de tres tres bons moments avec vous tous Smile

et, si c'etait a refaire je n'hesiterais pas Smile ( pas en tant que bras droit en

tout cas trop de responsabilité et personnellement je peut tres tres vite

decrocher sur un jeu comme c'est le cas a ce jour :/)

mahootsukai@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
youne
Muse
Muse
youne


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce de fermeture officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture officielle   Annonce de fermeture officielle Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:05

Coucou, c'est trop dommage Sad moi aussi je crois que tu as deja mon

adresse

loulilou77@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de fermeture officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture officielle   Annonce de fermeture officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de fermeture officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: