Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Petite absence Empty
MessageSujet: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:18

Bonjour à tous la guilde...

Juste un petit message pour confirmer mon absence durant 2 semaines à compter du 23 decembre cause de vacances...
Je part la première semaine à la montagne donc impossibilité totale d'aller même sur le forum, en revenche la 2ème semaine, je serai en Espagne chez la famille à ma copine (luna lova) donc je pourrai me connecter un peu de temps en temps à dofus et j'essayerai de me tenir au courant tous les jours sur le forum.

En tout cas je tien à preciser que les rôles de bras droit sont distribués pour des cas comme celui là... En mon absence se sont eux qui gereront la guilde et je tien à se qu'ils jouent leur rôle plainement et qu'on les ecoute.
Pareil pour les autres membres de la guilde, ce n'est pas parceque je suis pas là que ca doit être l'orgie lol! je parle en connaissance de cause dans mon ancienne guilde, le meneur c'est absenté un peu et elle à carrment sombrée tout le monde partait 1 par 1 donc je compte sur vous pour la faire vivre tout de même eten cas de problême de qui que se soit, il y a le forum à dispo j'y passerai de temps en temps.

Sur ce je suis pas encor partie donc je vous dis à cet aprèm dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
REICH
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:33

ok nous essayerons de garder tout tes membres lol! et nous essayerons de na pas "foutre le bordel" en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:49

Comme annoncé il ya peu, je part demain en vacances pour 2 semaines...
certains d'entre vous auront peut être l'occasion de me voir quand même car j'essayerai de me connecter de temps en temps si je peu Wink

Soyez sage, fidèle et à mon retour tout le monde doit être lvl 100 lol!
Non serieux pas de prise de tête entre vous, de departs sans prevenir ou je n'sais quoi d'autre... A bientôt et que la force des ombres soit avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
REICH
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:36

lol! ok chef nous serons tous lvl 100 à partir du 23 décembre et sinon bon voyge et ne fait pas trop de chose avec ta copine lol! (il me semble tu avais dit que tu allais chez a copine).
Revenir en haut Aller en bas
sacrifie
Secrétaire
Secrétaire
sacrifie


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:31

Oué t'inket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:43

Coucou tout le monde je passe juste sur le forum pour vous faire un p'tit coucou je suis dans un cybercafé Wink
La semaine prochaine je serai dans un endroi ou il y aura peut être internet donc vous me verez peut être 1h ou 2 sur le jeu...
a+ tout le monde et bonnes vac à tous santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Contenu sponsorisé





Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Cour de recré-
Sauter vers: