Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche a retrouver un de vos menbres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eni-Relynx




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche a retrouver un de vos menbres... Empty
MessageSujet: Cherche a retrouver un de vos menbres...   Cherche a retrouver un de vos menbres... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:08

Messieurs, medames

Tout d'abord bonne année à tous et à toutes Wink ... Il y a quelques temps j'étais allez faire un tour, juste quelque min, donc je ne m'étais pas déconnecter, j'avais juste pris un parcho d'invisibilité, et je m'étais mi dans un coin ( là ou ya la croix et le réglage ) je reviens.... je vois un de vos menbres, the-PUISSANCE avec un Xélor et une Sram, qui parlé de moi " hé eni on ta vu *blablablaa.....*" un peu amusé, je fein d'etre encore afk, il commençais a parlé entre eux de m'aggro, je décide de réagir, je sors de ma cachette et je sais plus trop s'que j'dit, au final,
the-PUISSANCE m'aggro ou un des ses ami, et je me retrouve en 3vs1, coup de chance la Sram déco assez vite, aprés un certain je viens a bout du Xélor, mais aprés un combat épique, ( j'étais sur de gagner ='( )
the-PUISSANCE me bloque impossible de le poussé, aprés des dizaines de coups d'abraton, je sucombe sous les blessures.... depuis ce jour, j'ai juré de me vengé en 1vs1, la seul fois ou je l'ai revu, cté pour xp avec lui Mad tout sa pour dire, que j'aimerais bien qu'on se retrouve, et je désirerais ma revanche....

PS: je suis un éni lvl 6X grade 4 ( bontal(r?)ien.... )

EDIT: sinon je propose un petit truc, si the-PUISSANCE, aime bien être a plusieur, et qu'il connais un ami du lvl 60 à 80 ( Brakmarien ) qui veux venir dans l'aggro, je propose un 2vs2 avec mon ami Ecaflip lvl 7X....


Wala bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Cherche a retrouver un de vos menbres... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a retrouver un de vos menbres...   Cherche a retrouver un de vos menbres... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:12

Bonjour à toi eni... Je suis le meneur de cette guilde, et je suis dans le regret de t'annoncer, que the puissance nous a quitté pour creer sa propre guilde (sans prendre la peine de nous prevenir d'ailleurs) donc essaye de le contacter in game. Voilà à+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
antoine-le-chef




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche a retrouver un de vos menbres... Empty
MessageSujet: Réponse a eny-relynx   Cherche a retrouver un de vos menbres... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:45

Salut eni-relynx ,

alors , je t'éxplique la scène :
1 : j'était en train d'xp mon grade (SEUL) , quand je te voit et ke le xélor arrive.
2 : je demande o xélor si on pouvais te battre car tu avais l'air forte
3 : il t'aggresse , dès ke le petit sram se ramène , je lui demande de me kiker en mp. Il na pas eu le temps.
4 : o final l'agressement c fait a 3 vs 1 bien ke le sram est abandonner

dsl pour les dommages occasioner. Crying or Very sad

The-PUISSANCE
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Relynx




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche a retrouver un de vos menbres... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a retrouver un de vos menbres...   Cherche a retrouver un de vos menbres... Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:02

d'accord... je veux tout d'même une revanche Smile et nom d'un Ecaflip malchanceux !! j'pe pas avoir l'air forte !!! l'air fort à la limite !! je ne suis pas une enieeeee !!!!

Merci pour l'explication, mais les faits y sont Wink

EDIT: sinon pour me dédomagger, tu me donne 1250 k ( prix de la poudre pour le familier plus le parcho d'invisibilité ) et t'acceptes de te faire aggro autant de fois, jusqu'a ce que je grade up Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a retrouver un de vos menbres... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a retrouver un de vos menbres...   Cherche a retrouver un de vos menbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a retrouver un de vos menbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Cour de recré-
Sauter vers: