Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjours(même si je m'y prend un peut tard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jejelapue

jejelapue


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjours(même si je m'y prend un peut tard) Empty
MessageSujet: Bonjours(même si je m'y prend un peut tard)   Bonjours(même si je m'y prend un peut tard) Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:36

Bonjours ami de la guilde! Bon même si officielement, je ne suis plus menbre de la guilde, je ne me retir pas de Dofus mais, je n'y jourais pas anvant un long moment. Bon si vous voulez savoir les raison c'est que je connais depuis la sortie Wow je l'ai essayer et je préfère les jeux de rôle moyen age fantastique non au tour a tour mais dans l'esprit de Wow. Et puis, le concept m'a plus ex... Biensur, je me serais sacrifier pour vous sur Dofus mais, même si ce n'est pas de sa faute, max m'a virée et donc vue qu'il ne veut plus me voir dans la guilde, je me retire de Dofus (c'est vrais que j'avais qu'a pas faire le con) Je reviendrais biensur si vous le voulez ou si max veut bien parlementer(le therme n'est pas aproprier mais j'ai rien trouver d'autre ) (non sur sujet car j'ai horeur de ca mais en direct, seul a nous 2). pale
Bon merci et peut être a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjours(même si je m'y prend un peut tard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours(même si je m'y prend un peut tard)   Bonjours(même si je m'y prend un peut tard) Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:48

Comme je suis pas un gros con je pense, je veu bien en parler et on vera après...
Donne moi ton msn en MP pour qu'on en discute si tu veux
++
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
°Argh°




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjours(même si je m'y prend un peut tard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours(même si je m'y prend un peut tard)   Bonjours(même si je m'y prend un peut tard) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:31

Salut jeje, je passe juste un message de la part d'illa. Il aurait aimé recup la cape la coiffe et l'anneau abra si tu arrete dofus, il en a besoin qu'il m'a dit. voila, contacte le dans le jeu. Et bon wow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours(même si je m'y prend un peut tard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours(même si je m'y prend un peut tard)   Bonjours(même si je m'y prend un peut tard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours(même si je m'y prend un peut tard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Cour de recré-
Sauter vers: