Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geryaa




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:46

Bonjour je présente mon personnage^^ , je me nomme geryaa, je suis osamodas lvl 62 !! Smile je suis entre invoque et feu pour l'instant j'ai cawotte,flamiche,invoque chaferfu en sort spécial et maitrise marteau (me manque pu que le marteau ^^", je vais bientot avoir toh lo) je suis aboner pendant encors 11moiset20jour *sifflote* j'ai un bouloute qui me fais +13 en vie pour l'instant et je vais vendre mon tifoux dans quelque mois Smile en équipement j'ai en xp :en xp j'ai panoplie prespic + gelobotte surement bientot alliance sillimelle et petêtre aussi amulette de la boule Smile et anno rigami et amulette de la griffe pour l'instant et baton ton atta (chez pas si ca s'écrit comme ca :s)

sinon en pvp :

pano scarafeuille ruge trés trés bon jet Very Happy +kwaklamme flamme bon jet j'ai gelobotte pour le +1PM ^^ j'ai amulette de la griphe (+4 de domage +25 intelligence) et anneau rigami (+25 en vie +3 de resis en tout)

en metier: je suis poissonnier lvl 36 ^^ et pêcheur lvl 16 mes poissons sont habituellement a 10K/U et pour la guilde ils sont biensur gratuis il n'y a pas de ressource a me fournire et je fais des poisson +50 en vie maxi car les autre je peus pas les pêcher voila ^^

pour de vrai :

alors je m'apelle Raphael, j'ai 11ans :S, j'adore lire est les mangas (notament fullmétal alchemist) mon rêve et de devenir écrivain Very Happy et j'habite en ardéche (france ^^")

voila voila ^^ bon courage pour lire tout xD a la prochaine sur dofus j'éspère !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:34

Très bonne presentation et je suis ravi que tu rejoigne nos rangs car je l'avouer tu me manquais depuis les disciples de terencia Embarassed Wink

Enfin bon bienvenue parmis nous je suis content content content et vivement qu'on passe des bons moments ensemble in game^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Geryaa




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:50

Oui moi aussi je suis contant de te revoir cheers cheers
merci pour cete acueille c'est vrément gentil a toute ta guilde Smile
à bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Demande d'adhésion à la guilde et REGLEMENTS-
Sauter vers: