Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A bientôt tout le monde^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:28

Je m'en vais demain êtant desolé croyez moi de partir au moment ou la guilde devient assez importante avec plus de 30 membres et quelques bons lvl à bord^^
Je part travailler dans les Alpes et c'est quand même le boulo qui pase avant tout c'est normal besoin de sous pour vivre Wink
Cepandant je suis certain que vous vous debrouillerez très bien sans moi vous avez d'excellent bras droit ils seront parfaitement faires les meneurs de guilde.
Il est fort possible cepandant que j'arrive à me connecter de temps à autres via un cybercafé...

A bientôt à tous

Max--la--Menace
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
REICH
Invité




A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:34

Max on t'aime tous revient vite (et vivent) tu va nous manquer à nous , chef préféré
Revenir en haut Aller en bas
Geryaa




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:21

snifff je te souhaite la bonne chance pour ton travaille tu va faire un énorme vide dans la guilde, tu vas manquer a tous le monde surtout a moi :'( éssai de revenir vite notre bon chef préférer Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
sacrifie
Secrétaire
Secrétaire
sacrifie


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:17

moi men fou ta vie mes bon a+ et bon vac pour nous biensur lol ne t'etone pas si a ton retour sur dofus si je suis meneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
aniki
Bras droit
Bras droit
aniki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:32

YO, desoler un peu a la bourre .... ^^ Revient nous vite en

bonne forme , en bonne santer et surtout en 1 seul morceau ^^



PS : Ton gelano est pas vendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:43

Salut tout l'monde je suis dans les alpes comme prevu en revenche je ne pourrai pas meconnecté comme prevu tous les samedis car je suis à meribel et 'est une station de gros bourges..
En gros une heure de connexion à internet coute 10€ donc vous comprenez pourquoi vous ne me verrez pas^^
J'espère que tout le monde va bien et que la guilde se porte au mieu, à bientôt tout le monde et quand je revien je veu tout le monde au lvl.100 Razz

++ in the game
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Geryaa




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:10

sniff tu ne pourras pas te connecter T_____T ca va être encors plus dûre :/ Sad Sad Sad Sad

revien vite tu nous manque a tous T_T j'éspère commême que tu te marre dans les alpe et que tu profite du paysage ! ^^

a bientot Smile (lvl 100 ? erf. . .) ^^
Revenir en haut Aller en bas
REICH
Invité




A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:11

en effet voué on t(attend revien vite plz sinon on est dja tous lvl 100 manke plus ke twa Exclamation Exclamation Exclamation alien alien
Revenir en haut Aller en bas
aniki
Bras droit
Bras droit
aniki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:58

LUUUUUUUUU Very Happy Very Happy

tu es a meribel??? Jy ai ete l'an dernier^^

c'est super grand la bas avec plein de station et tous et les 3 vallées etc... albino

enfin bin tous le monde s'en fo..fiche Razz


passe des bonnes euh vacances? geek
et reviens nous vite ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:47

Un petit bonjour à tout le monde en passant^^ je risque de rentrer plu tôt que prevu car je me suis embrouillé avec mon patron hier oir je pense donc que je vai me casser de meribel^^ a+ tout le monde vus me manquez

p.s: la new extention a l'aire cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
REICH
Invité




A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:46

Alors tu rentre quand ? Sa fait longtemps qu'on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:59

Coucou tout le monde j'ai le plaisir de vous annoncer que je rentre ce samedi c'est à dire le 10 mars j'ai par contre eu le regret en me conectant vite fait de me rendre compte du depart de la guilde de membres sur qui je comptai beaucoup comme geryaa par exemple et j'espère qu'ils reviendront...

a bientôt tout le monde et n'hésitez pas à me laisser un poste expliquant toutes les nouveautés que je soi pas totalement largué en revenant sur le jeu^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Contenu sponsorisé





A bientôt tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde^^   A bientôt tout le monde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Cour de recré-
Sauter vers: