Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE)

Aller en bas 
+2
marcetiennelabelle
Max--la--Menace
6 participants
AuteurMessage
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Empty
MessageSujet: A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE)   A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:16

Bon suite à de nombreuses demandes "est ce que je peux recolter sur le perco????" voilà la reponse...

Une guilde c'est un esprit d'equipe, c'est pour cela que je pense juste que les objets ailles à la guilde se qui permettra ensuite aux membres interessés de les emprunter.

Cependant, la plupart des joueurs ne comprennent pas cela c'est pour ca que j'entend souvent "Si je peux pas recolter alors je ne poserai pas de perco et je ne defendrai pas"
Ma solution est la suivante... tous les objets seront recoltés par moi et quelques bras droit et protecteurs en qui j'ai confiance, ensuite ils seront stocké sur la mule de la guilde "le banquier des ombres" puis pour motiver certains à poser des percos, je les invite à inscrir sur le forum dans la partie appropriée que je vai creer la date et le nom du perco qu'ils ont posé.

Ainsi à chaque fois que le perco sera tué, ils auront le droit de recuperer l'objet ou ressource rare de leur choix + toutes les ressources non rares (cuir de bouftou etc...) ayant été recolté auparavant sur se perco même si il s'agaissait d'un gelano par exemple... le reste, (items et ressources rares) ira à la guilde cela me semble juste.

Comme ca tout le monde est content j'attend votre avi à la suite... Very Happy Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
marcetiennelabelle




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE)   A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:25

Comment on va fere pour distribuer juste



et comment on ses en qui tu a confianse :s
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE)   A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:31

j'accorderai les droi de recolte à ceux en qui j'ai confiance au fur et à mesur... il yen a que je connai depuis presque 1 an donc je pense que je peu avoir confiance en eux^^

Puis il ne s'agi pas de distribuer juste mais que celui ki a posé le perco choisisse l'objet qu'il veu donc c'est plus que juste je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Geryaa




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE)   A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:42

Coucou moi je suis tout a fait daccord avec toi !
et je jure solannélement que je te donnerais ce que le perco récolte (si je prend ^^) c'est une bonne idée ^^

Geryaa.
Revenir en haut Aller en bas
aniki
Bras droit
Bras droit
aniki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE)   A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:04

salut !!,

je partage le meme avis avec geryaa ^^ ton idée est tres bien .

je ne volerais aucun objets ( j'ai plutot interet ^^)

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Argh°




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE)   A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:23

Humm l'idée me parait très bonne (personnellement je pense que les poneys ne sont qu'une source d'ennuis.. Mais je ferai un effort pour les défendre...

Pour les ressources....je vous les laisse, les objets, pareil. Pas spécialement besoin de bouftou^^
Revenir en haut Aller en bas
I-handi-aso-I




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Empty
MessageSujet: pour lé perco   A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:58

bon je pense ke je me tiendré a sa mm si je pense ke si un gar pose c lui ki ramse mé bon tu fai komm tu max ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE)   A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Demande d'adhésion à la guilde et REGLEMENTS-
Sauter vers: