Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ankou-Dithraid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankou-Dithraid
Bras droit
Bras droit



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Partout où vous avez besoin de moi
Date d'inscription : 27/03/2007

Ankou-Dithraid Empty
MessageSujet: Ankou-Dithraid   Ankou-Dithraid Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:19

Alors qu'il se reposait après avoir longuement combattu, un jeune homme couvert de cicatrice s'approche de lui.

??? : Bonjour, je me présente, Max, dit "La menace". Serais tu interressé par un recrutement ? Je suis à la recherche de puissant combattant et tu ne me semble pas être l'un des plus faible.

Il paraissait confiant et parlais avec assurance.

"Et bien pourquoi pas... Mais cela dépend des conditions de recrutement."

Ankou n'avais jamais vraiment apprécié la hiérarchie et surtout l'autorité des autres mais parmi tout ceux qui lui avait déjà proposé un recrutement celui semblait différent.

Max : "Non, t'inquiète, il n'y a pas de conditions."

"Je veux dire... Une expérience minimum à donner à la guilde... toussa."

Max : "Ha oui, il y à bien un minimum à donner. Seulement 10%, pour tout le monde même moi."

Ankou réfléchit quelques instants. Non pas qu'il était égoïste mais il n'aimait pas non plus ce genre d'obligation, il préfèrait garder l'expérience de ses combats pour lui plutôt que de la conter aux scribe des guildes. Il avait l'impression de se sentir espionner.

"Bah... Après tout pourquoi pas... On peut toujours faire un essai."

Max : "Bienvenu parmi nous alors."

Puis le Sacrieur du nom de Max tendit un badge à l'effigie du blason de sa guilde à Ankou. Ce dernier l'accrocha à sa ceinture et tendit une main amicale à son nouveau meneur en signe de fidélité.

Ainsi entra Ankou dans la guilde nommé "Les ombres du destin".

Mot de l'auteur :
Et bien bonsoir à tous.
Je me nomme Ankou Dithraid, Sacrieur de mon état et conteur à mes heures perdu.
Je parcourt Amakna depuis quelques temps déjà et connait maint histoires et légendes.
Neutre d'alignement et sans métier, je préfère me servir de mes pieds plus qu'autre chose mais je pourrais remédier à cela si ça peut aider.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Ankou-Dithraid Empty
MessageSujet: Re: Ankou-Dithraid   Ankou-Dithraid Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:40

Ta description me laisse reveur des comme ca j'en veu tous les jours^^

Tu devrai faire un manga sur notre guilde ou un roman lol... en tout cas bienvenue encore parmis nous et au plaisir de braver de nombreux periples ensemble^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
 
Ankou-Dithraid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Demande d'adhésion à la guilde et REGLEMENTS-
Sauter vers: