Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 geryaa... partire :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geryaa




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

geryaa... partire :'( Empty
MessageSujet: geryaa... partire :'(   geryaa... partire :'( Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:34

Coucou tous le mondes ! ben voila j'annonce qu'a partire de maintenant je ne serais plus présent dans la guilde a cause des mes vacanses :p je part au maroc en campig-car donc j'aurais pas d'ordi etc^^ je vais partire 2semaine alors pendant ce temps je vous souhaite tous bonne vacanses & jeu évoluer bien surtout ! ^^ .
Alors a+ la guilde bisoux vous allez me manquez pendant ce temps :p

PS : une copine a moi (Nanaa) prendra mon compte pour l'évoluez un peu donc si vous me voyez jouer pendant ces deux semaines c'est Nanaa Wink vila ++ Wink et j'ai poser 2perco avant de partire histoir d'avoir du boulot en rentrans^^

ah et puis argh tu va fêter des 21 ans et je serais même pas la!! alors je te les souhaite maintenan bonne aniversaire je veillerais a que tu est un ptit cadeaux de ma part a mon retour :p
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

geryaa... partire :'( Empty
MessageSujet: Re: geryaa... partire :'(   geryaa... partire :'( Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:29

Trop genereux se gery^^ Je te souhaite de bonnes vacances et revien nous vite Wink
Mais profites en bien quand même car se genre de voyages tu sais pas si tu recommencera un jour, tjs vivre le moment present carpe diem comme on dit...
Allez je te laisse encore merci pour les percos nous feront denotre mieu pour les defendre et à ton retour promi on est tous lvl 100^^
++ gery tu va me manquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Ankou-Dithraid
Bras droit
Bras droit



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Partout où vous avez besoin de moi
Date d'inscription : 27/03/2007

geryaa... partire :'( Empty
MessageSujet: Re: geryaa... partire :'(   geryaa... partire :'( Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:13

Héééé ! é_è
Mon petit Gery part en vacance ! Chuis content et triste à la fois Wink

Reviens nous vite et sourtout reviens nous entier et en pleine forme Very Happy

Bonne vacaaaaaaaance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geryaa... partire :'( Empty
MessageSujet: Re: geryaa... partire :'(   geryaa... partire :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geryaa... partire :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: