Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le trombinoscope de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Le trombinoscope de la guilde Empty
MessageSujet: Le trombinoscope de la guilde   Le trombinoscope de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:37

Comme son nom l'indique, ca serai cool de savoir à quoi on ressemble hors jeu et se qu'on fais dans la vie... dans le pire des cas si vous voulez pas vous montrer, decrivez nous un peu s'que vous faites, quelles sont vos passions... histoire de mieu se connaitre quoi. je posterai se soir, si quelqu'un me devence je lui en voudrai pas Wink

Allez bande de gros timides montrez moi à quoi vous ressemblez Razz


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Le trombinoscope de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope de la guilde   Le trombinoscope de la guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:18

bon alors je commence...

In game voilà se que je suis (en ce moment en tout cas)

Un sacrieur lvl.75, avec pour compagnons de voyage, un Abra kadabra pour augementer ma puissance (dejà très grande soi dit en passant^^), une dragoune rose pour la sagesse, un koinkoin pour l'initiative et la prospection, et enfin un vilain petit corbac pour encore plus de prospection et de jolies drops^^

J'exerce plusieurs metiers sur plusieurs personnages:

Boulanger lvl 100 king

Paysan lvl 70 Very Happy


Cordonnier lvl 25 Embarassed

Sculpteur d'arcs lvl 10 clown

Mineur lvl 10 clown

Bricoleur lvl 10 clown

Chasseur lvl 1 silent


Mes persos sont les suivants:

Arrow Max--la--Menace (sacrieur lvl 93)
Arrow Pyralvex (Sadida lvl 115)
Arrow xXxFee-sal-airxXx (eniripsa lvl 25)
Arrow Banquier-des-ombres (sacrieur lvl 42)
Arrow Orange-Mekanik (xelor lvl 1)
Arrow Crracheur-deprime (cra lvl 1)
Arrow Pand-ezon (Pandawa lvl 1)
Arrow Claram-organe (feca lvl 28 )
Arrow Marcha-lombre (sram lvl 3 )
Arrow Linvo-castreur (osamodas lvl 1)
Arrow Fourtout-la-mule (enutrof lvl 37)

Il y a beaucoup de bas lvl mais j'ai l'intention de les augmenter histoire de jouer un peu avec toutes les races dispo pour mieu les connaitre...

IRL je suis un jeune homme de 20 ballais dejà avec pour unique profession photographe, j'ai une fiancée nomée luna-lova IG muse de la guilde à ces heures perdues^^

A part dofus, j'aime la musique, je joue d'ailleur de la guitare electrique, donc orientation musicale plus basée sur le rock (en tout genre), je crache sur la star ac et les popstar à la c** et mon idolé se nomme renaud grand revolutionnair des temps modernes^^

Je posterai peut être une photo plus tard si j'en trouve une car pas enormement de portraits de moi (c'est moi qui prend les clichés en principe)

a plus et n'hesitez pas à faire de même à lasuite c'est fais pour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Lord-Zed
Bras droit
Bras droit
Lord-Zed


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

Le trombinoscope de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope de la guilde   Le trombinoscope de la guilde Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:20

Me voila !

Je commence par me présenter IG ^^

Je joue un Sram niveau 75, il est force et CC (attention à ne pas se frotter à lui !). J'ai de superbes équipements pour la force et CC. J'éspère trouver très bientôt la femme de ma vie ! J'ai plusieur familiers qui m'acommpagnent mais dont la force est minable ^^'.



Et voila moi IRL !

Je suis, IRL, un beau jeune homme de 13 ans. Je suis en 4eme. A part Dofus, j'aime faire du sport, sortir avec les potes tout ça quoi Smile.
J'aime écouter du Rock, du Rap, et du R&b. Vous aussi vous aimez le Rock ? Voila un nouveau point commun !

Euh pour la photo je la posterai plus tard ! (moi aussi j'ai pas beaucoup de photo)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zed
Bras droit
Bras droit
Lord-Zed


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

Le trombinoscope de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope de la guilde   Le trombinoscope de la guilde Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:57

Et voila ! Trouver une photo :p

Spoiler:

rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Geryaa




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Le trombinoscope de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope de la guilde   Le trombinoscope de la guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:27

Bonsoir alors c'est a mon tour^^

IG (In Game) :

Je suis un jeune Osamodas nommés Geryaa, adepte de l'invoquation je tape aussi pas mal avec ma bonne vielle frappe du craqueleur, D'assez bon équipements pour mon lvl, quoi que certains reste a désirer...Ma passion est le pvp, ma technique : Enlever les PA de l'énnemi et le taper dans le dos par la suite(pas trés correcte tout ca Rolling Eyes ). J'exerce les metiers suivants (Arf la jsuis pas térrible^^)

Poissonier : Niveaux 49

Pêcheur : Niveaux 30

Et le petit dernier qui vient d'arriver cordonier : niveaux 7 Surprised

Puis je crois que c'est tout...

IRL (In Réel Life) :

Présentation:
Je me nomme Raphael, j'ai bientôt 12ans ^^' (faut le dire) et je suis en 5ème (bien décider a passer en 4ème bien que cela ne soit pas encors trop dur) J'habite actuellement en ardéche dans un petit village nommée Burzet (Si quelqun connaît Aubennas c'est pas loin du tout^^)

Loisir:
A part dofus et tous les magnifiques jeux de rôle en tout genre (papier, table, virtuelle) j'adore le tennis de table (PingPong, je suis d'ailleurs en club)
J'adore la musique, un genre bien particulier d'ailleurs, qui ce nomme le Ska (Genre Nomade & Skaetera, Les ogres de barback, ska-p pour ceux qui connaîssent ou veulent connaître^^) je crache également sur la star ac' et les pop stars a la c** ^^ j'adore sinon écrire (des livres de fantaisie) j'en et écrit déjas pas mal mais a la suite d'une montée colérique j'ai tout déchirer me voilà maintenant dégouter (a vie ?) donc ca...^^) Ah et oui je hais, j'ai horreur, rien que d'en parler ca me donne des boutons : le célèbre jeux WOW (World Of Warcraft) j'adore sinon tous les jeux de stratégie, tactique (virtuelle ou table(comme les échèques par exemple) Ou virtuelle : Hmm... Ces sublimes jeux : Warcraft, Age of empire ou The battle for Wesnoth)

Apparence:

Bon bah la j'ai les cheuveux plutôt long (qui vont juq'au cou) noir noir, Mes yeux sont plutôt en amende (pas rond) et marron tés foncés presque noir^^ j'ai un petit nez et des n'oreilles un peu grandes et cacher ar mes cheuveux... Je mesure dans les 1M52...Puis voilà, Et une dernière chose, je suis désolé mais je ne montrerais en aucun cas (sauf sous grosse grosse exeption) une photos de moi. Voilà ^^

++ a bientôt IG

Geryaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope de la guilde   Le trombinoscope de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Cour de recré-
Sauter vers: