Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 re coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sora




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

re coucou Empty
MessageSujet: re coucou   re coucou Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

bonjour,voila ti bien que je me baladais un soir dans les plaines d'asturb que je fis la trés heureuse rencontre de monseigneur et maitre aniki.
Ce dernier dont j'avais quasiment oublié l'existence et le jours de la rencontre(ainsi ke le lieu --') me rappela bien des souvenirs en evocant le nom de max la menace et des ombres du destin Twisted Evil .

c'est alors que suite a maintes reflexion durant environ 10minutes(et encore j'enjolivent pour faire mieux pck 2minutes mon suffit)je me persuada d'aller sur le forum(ou j'avais encore mon compte cheers )pour me proposer de re-rejoindre votre guilde.
donc petite presentation s'impose:

je suis:xelor
lvl:81
panoplie:disons bertheuze,cape hote,geta et ceinture feudala,et en attente de craft le reste de ma pano.
que dire d'autres:je suis souvent partant pour tout ce qui concernet les donjons,aides d'xp drop ou autres si le temps et en ma faveur :p

autrement dans la vie:je m'appelle matthieu,j'ai 18ans,j'havites dans les yvelines et je suis des etudes en patisserie sans oublié ke je suis tout gentil tout mignon.

voila j'espere avoir de votre part ds reponses favorables et m'impatientes de vous rejoindre

ps:dsl s'il y a des fautes ou quelques traces de languages"sms"(je sais que sa ne plait pas a certains)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zed
Bras droit
Bras droit
Lord-Zed


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:57

Alors toi ! Alors toi ! Oo

Je veux que tu m'explique pourquoi tu as quitté la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:13

Je crois qu'il a quitté la guilde pour suivre le mouvement quand j'ai travaillé cet été et que j'etai absent.

A ce moment là je me souvien que c'etait l'hecatombe tout le monde pensai que c'etai la fin des ombres et les HL sont parti, les autres ont suivi dont sora.

heureusement que certains fidels sont restés e qui a permis de repartir sur de bonne bases en septembre^^

Mais bon n'ayant aucune rancune et ayant passé de bons moments avec sora je ne peu lui dire non donc re bienvenue paris nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
aniki
Bras droit
Bras droit
aniki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:55

Maître??? c'est de trop Mad Embarassed


car je lui est proposer de revenir juste avant ma deco et il a suivit se

subblime conseil que mowa grand , tout puissant ,maître absolu ... quoi

z'en foutez ???
Suspect Suspect

boarf tout le monde a droit de rever Laughing


Sinon je dit un grand et tout puiss... arf je recommence elephant :


OUI


et puis tout le mode a droit a l'erreur naon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou la guilde
» coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Demande d'adhésion à la guilde et REGLEMENTS-
Sauter vers: