Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coucou la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna-lova
Muse
Muse



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2006

Coucou la guilde Empty
MessageSujet: Coucou la guilde   Coucou la guilde Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:39

bonjour chere guilde

je me prénomme luna lova je suis un eni lvl 32 et je pense que vous puissiez avoir besoin de moi pour avoir de nombreux soins car la comtrée ou nous habitons est remplis de monstres et de gens qui agressent sans pitié. je compte dans les temps avenir me mettre ange ou demon afin d'agresser mon adversaire et etre encore plus puissante.

de plus j'ai un metier lvl 12 je suis bijoutiere cela peut servir pour vous confectionner des amulettes et des bagues afin d'etre puissant et fort
je peux apporter de nombreux atouts dans la guilde afin qu'elle soit l'une des plus fortes.

en attente de votre reponse je vous remercie d'avance et sachez de l'on est toujours plus fort en communauté que tout seul... Very Happy
bisous a trés bientot pour de nombreux combats que l'on gagnera... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Coucou la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou la guilde   Coucou la guilde Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:43

Je dis oui oui et re oui Very Happy

Voilà le genre de description que j'attend des postulants... Prenez exemple sur la demoizelle eni les gars Wink

Bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
 
Coucou la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» NEW DONJ EN GUILDE
» re coucou
» donjon entre guilde
» La guilde en plein galèrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Demande d'adhésion à la guilde et REGLEMENTS-
Sauter vers: