Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Xenori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenori




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Xenori Empty
MessageSujet: Présentation de Xenori   Présentation de Xenori Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:35

Salut tout le monde,
je suis un xélor feu de lvl 42 et aussi ancien membre des disciples de térencia. Et oui, c'est moi goku pour les anciens des disciples. On avait passé plusieurs bons moments de jeu avec Max, Reichtane , Nawasegami .
Donc voilà j'étais à la recherche d'une guilde sympathique pour mon p'tit xélor (qui évolue très rapidement ^^ ) et c'est à ce moment que j'ai croisé Nawa qui m'a gentiment invité dans la guilde.Je serai très ravi de vous aider avec mon èca force de lvl 81(goku qui est dans la guilde de ''La prophétie du Goéland '', guilde très sympa aussi en passant Very Happy ) si le besoin en est et mon iop lvl 70.Ellethael me connait aussi très bien(petite fécalette très bosseuse cheers ) .
Pour ce qui est des métiers, je suis : -paysan 71 Very Happy
-boulanger 100 king
-forgeur d'épées 35 silent
Voilà, les crafts seront gratuits bien sûr si vous avez les ressources.
Je pense avoir tout dit , j'espère que vous m'accepterez dans la guilde et avoir un rang sympathique.
Au plaisir de vous revoir in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Xenori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xenori   Présentation de Xenori Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:21

Heheeee slt goku ca fai un moment que j'avai pas eu de nouvelles de ta part^^ je suis ravi que tu decide de venir parmis nous et je te souhaite la bienvenue..
tes metiers seront très util pour nos et c'est egalement avec plaisir que tu peux ramener tes autres persos si tu le souhaite^^

à bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Xenori




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Xenori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xenori   Présentation de Xenori Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:18

Je suis très content que tu m'aies accepté au sein de la guilde et que tu te souviennes toujours de moi ^^
Je ferai de mom mieux pour vous aider Very Happy
A très bientôt in-game ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xenori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xenori   Présentation de Xenori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xenori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Demande d'adhésion à la guilde et REGLEMENTS-
Sauter vers: