Les ombres du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 resulta du sondages de pour le dj

Aller en bas 
4 participants

lequel chosir ^^
ile dotomai
resulta du sondages de pour le dj Vote_lcap17%resulta du sondages de pour le dj Vote_rcap
 17% [ 1 ]
dj geler
resulta du sondages de pour le dj Vote_lcap33%resulta du sondages de pour le dj Vote_rcap
 33% [ 2 ]
chateau wa
resulta du sondages de pour le dj Vote_lcap50%resulta du sondages de pour le dj Vote_rcap
 50% [ 3 ]
dj bwork
resulta du sondages de pour le dj Vote_lcap0%resulta du sondages de pour le dj Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dj bulbe
resulta du sondages de pour le dj Vote_lcap0%resulta du sondages de pour le dj Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dj pandakise
resulta du sondages de pour le dj Vote_lcap0%resulta du sondages de pour le dj Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
jaiico

jaiico


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

resulta du sondages de pour le dj Empty
MessageSujet: resulta du sondages de pour le dj   resulta du sondages de pour le dj Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

bonjour a tous

âpres ces deux mois de sondages je remercies les 8personnes/44 qui on répondus a mon topic ces on décider pour la guilde du dj que nous allions faire tous ensemble(enfin ceux qui veulent) je leur remercie d'avoir voté et je viens de m'apercevoir que 44 personne qui étais dans nôtres guildes sans compter les multicomptes seulement 8 on répondus a mon sujet bon passons au plus important

et je vois une egaliter parmi quatres dj alors j'ai trouver quelques chose qui risque de les départager le rajout de deux nouveaux dj qui seront le dj geler et les dj de liles dotomai voila j'espère cela pourra départager cet egaliter et en plus le personne qui sont partis en vacances pendant le temps de vote se verront pouvoirs votés bon sur ces paroles je vous dit bon jeu et bonnes réflexion et pour ceux qui on vus ce message merci de lavoir lu

cordialement


jayco ^^
Revenir en haut Aller en bas
aniki
Bras droit
Bras droit
aniki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

resulta du sondages de pour le dj Empty
MessageSujet: Re: resulta du sondages de pour le dj   resulta du sondages de pour le dj Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:12

Hein ??

ile d'otomai ?

c'est 4 donjons répartis par niveaux donc tout le monde ne pourra pas participer
Revenir en haut Aller en bas
youne
Muse
Muse
youne


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2006

resulta du sondages de pour le dj Empty
MessageSujet: Re: resulta du sondages de pour le dj   resulta du sondages de pour le dj Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:25

ça veux dire que par exemple je ne pourrais pas le faire avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

resulta du sondages de pour le dj Empty
MessageSujet: Re: resulta du sondages de pour le dj   resulta du sondages de pour le dj Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:41

mais si il suffit de s'adapter au niveau du groupe en moyenne et de choisir le bon donjon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
aniki
Bras droit
Bras droit
aniki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

resulta du sondages de pour le dj Empty
MessageSujet: Re: resulta du sondages de pour le dj   resulta du sondages de pour le dj Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:13

pour la maj d'otomai ?

non je ne croit pas ( sauf erreur de ma part bien sur)

si j'ai bien lus dans le magazine dofus:

les donjons seront repartis par niveaux

en gros:

-donjon 'vec boss faible ( 30 a 60)

-donjon vec boss simple (60 a 80)

-donjon vec boss costaud (80 a 100)

-donjon 'vec boss dur dur (100 a 150)

-donjon -vec mega boss =:3(150 a 200)

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max--la--Menace
Meneur
Meneur
Max--la--Menace


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Royan, sud ouest de bonta, en bord de l'océan Athlétique^^
Date d'inscription : 08/12/2006

resulta du sondages de pour le dj Empty
MessageSujet: Re: resulta du sondages de pour le dj   resulta du sondages de pour le dj Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:59

C'est possible moi aussi je l'ai lu mais je me rappel plus de se detail et comme j'ai la flemme de relire... tongue

Pour moi ca semblerai logique qu'on puisse faire tous les donjons quelque soit notre lvl même si on est pas assez fort...
A moi que pour la Maj ils ai voulu faire une toute nouvelle forme de donjon accessible seulement si on a le niveau requis...

A voir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kai.keo.in/photo-darkmax/index.html
Contenu sponsorisé





resulta du sondages de pour le dj Empty
MessageSujet: Re: resulta du sondages de pour le dj   resulta du sondages de pour le dj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resulta du sondages de pour le dj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts modifiés pour MAJ (COUP DE MASSUE POUR LES SACRIS)
» Pour mon osa
» pour mon feca
» A PROPO DES PERCOS (REGLE SUP A LIRE)
» juste pour savoir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres du destin :: Les membres de la guilde :: Coin des rendez vous-
Sauter vers: